QUI SUIS-JE ?

Bonjour.

Je m'appelle Yvonne. Mon plaisir, c'est ma famille : mari, enfants (2) et petits-enfants (4): Ilana, 5 ans en 2002, Julien, 3 ans en 2002, Garis, 1 an en 2002 et le petit dernier, Vincent, né en juillet 2002. Je travaillais comme Assistante Commerciale dans le domaine textile. Nous vivons à Caluire dans la banlieue de Lyon (69).

Tambour réalisé par mon amie Marie Emmanuelle Ribes LA BRODERIE ET MOI

Je suis tombée dedans il y a plusieurs années, mais uniquement dans le chaudron du Point de Croix. Je fais peu de kits, mais parfois, il faut bien en passer par là.

Mes sujets favoris : les motifs country, les citrouilles, les confitures, Noël, la Provence…mais depuis qu'il y a des petits-enfants dans la famille, je me suis mise aux tableaux de naissance, toises et autres sujets enfantins, tels que les oursons Stoney Creek, ou les enfants DMC UK (vus de dos) …

Mes sources d'inspiration : j'achète presque tous les magazines, et je suis abonnée à des revues en provenance des USA, mais également bien sûr au "Marquoir". J'ai également de nombreux livres que je me fais offrir. Les occasions sont nombreuses !

MES AUTRES LOISIRS

Ils sont étroitement liés au sujet ci-dessus, car je me suis mise, par la force des choses, à l'encadrement. En effet, les cadres standard ne sont jamais aux dimensions souhaitées et il est relativement facile, avec quelques heures de cours, de parvenir à encadrer sa broderie en y mettant sa touche personnelle.

Je m'essayerais bien au patchwork, mais là le temps me manque vraiment. Donc je me contente de lire les revues qui y sont consacrées et d'amasser des tissus pour un avenir où le temps ne me manquera pas. Je suis prête !!

J'aime également beaucoup surfer sur Internet et cela empiète (beaucoup) sur mon temps libre.

Avec l'aide (énorme) de mon mari, nous avons créé une page perso que je vous invite à venir visiter, si vous partagez ma passion,

Ecrivez-moi

E-mail

Je suis impatiente de connaître vos impressions et de partager avec vous quelques moments d'amitié crucifile.

Retour