Dans la famille des brodeuses, je suis la fille.

 

Je m'appelle Pascale et ma petite famille (Eric, mon mari, Ilana, ma fille de 4 ans et le petit dernier, Garis, né le 17 mai 2001) se joint à moi pour vous dire bonjour.

Au cours de nos pérégrinations, nous avons habité à Die, petite ville célèbre pour..., puis à Beaumont les Valence, proche de Valence dans la Drôme. Depuis août 2002, nous habitons à Auteville, au sud de Toulouse. Je suis directrice d'un centre de formations professionnelles dans le domaine de l'agriculture.

Je suis déjà une "vieille" brodeuse...(disons de longue date).

J'ai découvert les petites croix quand j'avais 17 ans chez un ami dont la mère brodait. Depuis, je suis infectée et aucun antidote n'a encore été trouvé. Même si la vie familiale m'oblige à quelques concessions domestiques, je continue de broder dès que possible.

Au début, je ne faisais que des abécédaires. Maintenant, j'accepte volontiers de broder autre chose qui ne contiendrait pas de lettres. Je ne fais que du point de croix (j'ai bien fait quelques essais au point lancé mais je n'ai pas accroché). Mes thèmes favoris sont : les vaches (noires et blanches seulement), les oursons, les sujets enfantins et les événements (Noël, Halloween,...). J'aime bien aussi créer des compositions personnalisées (mariage, anniversaire, naissance,...).

Je profite de cet espace libre pour remercier Yvonne et Gérard de ce cadeau qu'ils m'ont fait : mettre en ligne mes réalisations (et ma petite famille...).

Pour me contacter

Retour